Résultat Interclub Jeunes 2017/18

Le 7/8 avril se sont déroulés les Interclubs Jeunes 67 par équipe. Le Bad du Ried y était représenté dans les catégories Poussin, Benjamin, Minime (Associé au BCO) et Cadet (Associé à l’ASPTT). 

Le club remporte son plus grand nombre de médailles depuis que la création de la dite compétition (2013) avec l’obtention de 3 médailles de bronze (Poussin, Minime et Cadet). 

Les benjamins sont tombés contre des adversaires plus forts mais les matchs ont démontré des choses intéressantes dans les perspectives d’évolutions des joueurs. 

Cette manifestation constitue une étape majeure dans la formation du joueur car elle permet d’entrer dans la compétition de manière autonome tant au niveau du déroulement des matchs que de l’articulation de la rencontre (gestion de l’échauffement, scoring, gestion des émotions  etc … ) 

Je tiens à remercier les clubs du BCO et de l’ASPTT pour l’association de nos joueurs, les différents parents et autres accompagnants ainsi que toutes autres personnes impliquées dans le déroulement de cette compétition. 

Bravo à nos jeunes joueurs, 

Ce diaporama nécessite JavaScript.