Les Volants du Bad du Ried – Une belle moisson à domicile pour les joueurs du club

Ce week-end des 6 et 7 Juillet, le Bad du Ried organisait la première édition de son tournoi Les Volants du Bad du Ried. Les joueurs du club ont fièrement représenté le club avec pas moins de 28 inscrits !!!!!! Et des résultats très positifs à domicile !!! 

Les résultats de chacun par série ci-dessous !!!

SERIE P11-NC :

> Simple hommes : Alexandre et Loic se hissent tout les deux en finale, dans cette finale 100% BDR, Loic prend le meilleur sur Alexandre et fini à la 1ère place !! Martin ne sort pas de poule et malgré une victoire Benoit ne sort pas de poule également.

> simple dames : dans une poule unique de 4, Angélique remporte 1 match et fini 3è et malgré de bonnes choses Noémie fini 4è.

> double hommes : Jean-Pierre et Alexandre s’incline en demie-finale du tableau, Eddie associé à Etienne Lafouge (CORPO67) s’incline par WO en demie suite à la blessure de son partenaire, Antonin et Elliot ne sortent pas e poule de leurs côté et enfin Benoit et Damien remporte le tableau en s’imposant en finale,bravo à eux !!!! 

> Mixtes : Cédric et Nathalie ne sortent pas de poule, Jean-Pierre et Angélique s’arrête en quart contre Céline et Loic et Damien avec Noémie s’arrête en quart contre Nicolas et Mathilde, Nicolas et Mathilde s’inclinent en demie finale contre Loic et Céline, et enfin Céline et Loic remportent le tournoi !!!! Félicitations !!! 

SERIE D9-P10 :

> Simples hommes : Eddie ne sort pas de poule et Elliot malgé une victoire ne sort pas de poule, dommage mais de bon matchs !! 

> Simples dames : dans une poule unique de 3, Lucie encore minime 1 remporte un match et s’incline en 3 set dans le 2è match, elle fini 2è !!!! Bravo à elle !! 

> Doubles dames : Sophie associé à Véronique WEISS (ABC) ne remporte pas de match, Lucie et Nathalie finissent 2è de la poule unique de 4 et à la première place on retrouve Céline et Paméla !!!! Bravo à elles !!!! 

> Doubles hommes : Maxime associé à Florian JENNY (BCO) s’arrête en quart !! Bravo à lui 

> Mixtes : Lucie associé à Bernard SALEN (Lutterbach) ne sort pas de poule malheureusement, Didier et Marie s’arrêtent en quart tout comme Paméla et Bruno (SBC 67)

SERIE D7-D8 :

> Simples Hommes : Kévin ne sort pas de poule, Maxime s’incline en huitième !! Bravo à eux pour leurs matchs

> Doubles hommes : Didier associé à Mcihel WEISS (ABC) et Ludovic associé à Frédéric SCHLEISS (SCS) ne sortent pas d poule. Nicolas avec Bruno (SBC 67) s’arrête en quart !! Bravo pour les parcours et matchs !! 

> Mixtes : Linda avec Florian RENET (EACB) ne sort pas de poule, dommage

SERIE R5-R6 :

> Simples Hommes : Gael ne sort pas de poule. De son côté Valentin atteint la finale où il s’y incline !!Bravo à eux !!!

> Doubles hommes : Valentin et Gregory s’arrêtent en demie finale du tablea!! Félicitations à eux !!! 

Le palmarès complet sur ce lien : Palmarès Les Volants du Bad du Ried