ACTU CONFIENEMENT – 25/11/2020

[Déconfinement] 🏸🦠

 

Les annonces du Président de la République, mardi soir font état des 3 étapes suivantes : 

 

🗓28 novembre: dans cette première étapes les activités physiques extra scolaire même pour les mineurs sont autorisés uniquement en extérieur.

Nous étudions une reprise possible autour de préparation physique et airbadminton pour les jeunes selon les conditions météorologiques les samedi et dimanche. 

 

 

🗓15 décembre: dans cette 2e étape les mineurs pourrait a priori reprendre le chemin des salles et notre école de badminton devrait donc pouvoir rouvrir.

Nous étudions les possibilités d’organiser des journées de stages de reprise durant les vacances de fin d’année.

 

 

🗓20 janvier: dans cette 3e étapes les adultes devrait pouvoir reprendre le chemin des salles et tous nos créneaux devrait reprendre en salle.

 

 

❗️Ces annonces sont évidemment susceptibles d’évoluer et nous restons tributaires des décisions des collectivités quand à la réouverture des gymnases.

 

Pour rappel nous vous invitons à nous rejoindre sur nos séances en visio organisé pour chaque public du club!! Le détail de ses séances est a retrouver sur le site du club.

 

En attendant il va falloir prendre son mal en patience et continuer d’appliquer les gestes barrières. Portez-vous bien !